À PROPOS DE NOUS


Les Entreprises Yvon Bessette a vu le jour en 1989, sous l’initiative de M. Yvon Bessette.

La compagnie a été fondée afin de pallier au manque de ressources disponibles pour assurer le service de chargement et déchargement de conteneur et de transport pour les produits secs et les légumineuses. Cette entreprise familiale veille à maintenir depuis ses débuts un service de très grande qualité et se positionne comme étant un partenaire d’affaires pour sa clientèle. Plusieurs clients des Entreprises Yvon Bessette la considèrent comme des alliés pour mener à bien leurs projets de croissance.

Les Entreprises Yvon Bessette est membre de l’Association Canadienne de culture spéciale (CSCA).

Qualité et succès

La clé de notre succès n’est nulle autre que la qualité de notre service à la clientèle combinée à notre grande expertise dans le domaine de la manutention. Pour les clients des Entreprises Yvon Bessette, la qualité du service à la ...

en savoir plus

Rapidité & Efficacité

La rapidité et l’efficacité représentent éléments incontournables pour nos clients. En effet, chaque retard se traduit par des frais supplémentaires et une mauvaise gestion des approvisionnements. Chez Bessette, nous comprenons que les ...

en savoir plus

Service à la clientèle

Le service à la clientèle est la base du succès des Entreprises Yvon Bessette. Nous savons que les clients nous témoignent toute leur confiance en nous mandatant de gérer la manutention de leurs légumineuses – qui est le fruit de plusieurs ...

en savoir plus

NOTRE ÉQUIPE

Les Entreprises Yvon Bessette comptent sur une équipe ...

plus d'info

FAQs

J’aimerais entreposer mes conteneurs pendant quelques semaines à un endroit sécuritaire dans la région métropolitaine. Est-ce que je peux retenir les services d’entreposage?

Oui, il est possible d’entreposer les conteneurs pour une période plus ou moins longue. Chez ...

ABOUT US


Les Enterprises Yvon Bessette was conceived in 1989, under the leadership of Yvon Bessette.

The company was founded to compensate for the lack of available resources to provide service loading and unloading of containers and transportation of dry and leguminous goods. The family company has maintained high quality service since its inception and is positioned as a business partner for its customers. Several clients regard it as an ally in completing their growth projects.

Les Enterprises Yvon Bessette is a member of the Canadian Special Crops Association (CSCA).

Quality & Success

The key to our success is none other than the quality of our customer service combined with our handling expertise. For clients of Les Entreprises Yvon Bessette, the quality of our customer service is essentially based on flexibility. The ...

learn more

Speed and Efficiency

Speed and efficiency are essential elements for our customers. In fact, every delay is expressed by additional costs and poor supply management. At Bessette, we understand that delivery deadlines and sound management represent the basic ...

learn more

Customer service

Customer service is the basis of the company’s success We know that customers give us their complete trust by mandating us to handle their leguminous goods. This is the result of several months of work and investments. Thus, we constantly ...

learn more

OUR TEAM

Les Entreprises Yvon Bessette comptent sur une équipe ...

more info

FAQs

I would like to store my containers a few weeks in a safe location in the metropolitan area. Can I retain storage services?

Yes, it is possible to store containers for a varying period of time. At Bessette, we make sure we ...