FAQ


Vos questions sont importantes pour nous. Nous vous invitons à entrer en contact avec nous afin d’obtenir de plus amples informations quant à nos procédures et installations. Dans l’intervalle, nous vous présentons quelques questions qui sont le plus souvent soulevées.

Question

J’aimerais entreposer mes conteneurs pendant quelques semaines à un endroit sécuritaire dans la région métropolitaine. Est-ce que je peux retenir les services d’entreposage?

Réponse

Oui, il est possible d’entreposer les conteneurs pour une période plus ou moins longue. Chez Bessette, nous veillons à accommoder nos clients et à dépasser leurs attentes. Évidemment, nous n’entreposons aucune matière dangereuse.

Il est possible d’entreposer votre marchandise pour toute la durée nécessaire, que ce soit à court ou à long terme. Nos entrepôts sont des plus sécuritaires et dotés de systèmes de surveillance.

Question

Je n’ai jamais retenu les services de Bessette. Quelles sont les étapes à suivre pour s’assurer une transition facile et efficace?

Réponse

Tout d’abord, il vous suffit de prendre contact avec nous afin que nous puissions vous accompagner tout au long de ces étapes à suivre. Nous vous indiquerons toutes les étapes du processus et nous nous assurerons que vous possédiez toutes les informations nécessaires en toute transparence. Chez Bessette, il n’y a pas de mauvaises surprises. Vous retrouverez en revanche l’expertise et le professionnalisme que vous méritez.

Question

Qui s’occupe de la logistique de ma livraison, entre le moment de la réception chez Bessette jusqu’à la livraison au port de Montréal?

Réponse

Quand vous nous acheminez votre livraison, c’est toute l’équipe de Bessette qui s’organise afin que nous répondions dans les meilleurs délais à vos attentes de manière professionnelle et avec diligence.

Par ailleurs, nous comptons au sein de notre équipe des membres hautement qualifiés qui possèdent plusieurs années d’expérience dans le domaine.

Notre répartiteur, entre autres, est le chef d’orchestre qui sait gérer les priorités et répartir le travail entre les membres de l’équipe afin que toutes les livraisons puissent être traitées à temps, sans retard qui pourraient vous occasionner des frais additionnels de votre côté. Nous veillons également à assurer un contrôle de la qualité très serré à la hauteur des normes de l’industrie.

NOTRE ÉQUIPE

Les Entreprises Yvon Bessette comptent sur une équipe ...

plus d'info

FAQs

J’aimerais entreposer mes conteneurs pendant quelques semaines à un endroit sécuritaire dans la région métropolitaine. Est-ce que je peux retenir les services d’entreposage?

Oui, il est possible d’entreposer les conteneurs pour une période plus ou moins longue. Chez ...

FAQ


Your questions are important to us. We invite you to contact us to obtain further information about our facilities and procedures. In the meantime, here are a few questions which are most often raised.

Question

I would like to store my containers a few weeks in a safe location in the metropolitan area. Can I retain storage services?

Réponse

Yes, it is possible to store containers for a varying period of time. At Bessette, we make sure we can accommodate our clients and exceed their expectations. Obviously, we cannot store any hazardous materials.

It is possible to store your goods for the required time period, either short or long term. Our warehouses are safe and equipped with monitoring systems.

Question

I've never retained the services of Bessette. What are the steps to follow to ensure easy and effective transition?

Réponse

First of all, simply contact us so that we can accompany you in these steps. We will tell you the procedural steps to be followed, and we will ensure that you have all the necessary information, seamlessly. At Bessette, there are no surprises. On the other hand, you'll always find the expertise and professionalism you deserve.

Question

Who takes care of my delivery logistics between the time of receipt at Bessette until delivery to the port of Montreal?

Réponse

When you send us your delivery, the entire Bessette team organizes so we can respond quickly to your needs professionally and with due diligence.

Furthermore, we rely on our team of highly qualified employees who have several years of experience in the field. Our dispatcher, among others, is the orchestra leader who knows how to manage priorities and assign work to team members to ensure that all deliveries are processed on time, without delay, which could cause additional costs to you. We also provide very tight quality control at industry standard levels.

OUR TEAM

Les Entreprises Yvon Bessette comptent sur une équipe ...

more info

FAQs

I would like to store my containers a few weeks in a safe location in the metropolitan area. Can I retain storage services?

Yes, it is possible to store containers for a varying period of time. At Bessette, we make sure we ...