Nouvelles & Événements


Bessette se présente d’une manière nouvelle. Même qualité, même service, nouvelle image.

Le site Internet de Bessette est encore plus fonctionnel et démontre toute l’étendue de la prestation de services que nous pouvons offrir à notre clientèle. Nous vous invitons à le consulter afin d’obtenir de plus amples informations concernant notre organisation et ce que nous pouvons faire pour la vôtre.

Par ailleurs, ce site ne cessera de vous surprendre. En effet, plusieurs nouvelles fonctionnalités vous seront dévoilées sous peu!

Bessette a embelli l’extérieur de ses installations

Bessette a embelli l’extérieur de ses installations. En effet, tout au cours de l’été, plusieurs initiatives ont été mises sur pied pour rendre notre site encore plus accessible et agréable à visiter.  Nous vous invitons à prendre connaissance des changements effectués présentés dans les photos ci-dessous. L’accès est désormais plus facile  pour les camions. Nous vous invitons à venir ...

en savoir plus

Canadian Special Crops Association

M. Yvon Bessette et Madame Carole Bessette ont participé du 8 au 11 Janiver dernier à la convention grès annuel de  Pulse Canada qui s’est tenu à Saskatoon, Saskatchewan. Cette participation permet à chaque année de rencontrer les gens de l’industrie et de discuter de leurs préoccupations.

en savoir plus

Les exportations de légumineuses du Canada vers l'UE

En 2007, les exportations de légumineuses du Canada vers l'UE se sont élevées à plus de 200 millions de dollars. Les deux tiers de ces exportations sont allés au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne et au Portugal. Les haricots secs représentaient la plus grande part des exportations, suivis des lentilles, des pois et des pois chiches. Selon un communiqué de presse diffusé le 8 avril dernier par ...

en savoir plus

NOTRE ÉQUIPE

Les Entreprises Yvon Bessette comptent sur une équipe ...

plus d'info

FAQs

J’aimerais entreposer mes conteneurs pendant quelques semaines à un endroit sécuritaire dans la région métropolitaine. Est-ce que je peux retenir les services d’entreposage?

Oui, il est possible d’entreposer les conteneurs pour une période plus ou moins longue. Chez ...

NEWS & EVENTS


Bessette presents itself in a new way; same quality, same service, new image.

The Bessette Internet site is more functional and demonstrates the extent of service provision we offer to our clients. We invite you to consult it for more information about our organization and what we can do to help yours.

Furthermore, this site will never cease to surprise you. In fact, several new features will be released soon!

Bessette embellished the outside of its facilities

Bessette has renovated and embellished the outside of its facilities. In fact, during the summer, several initiatives were set up to make our premises even more accessible and pleasant to visit.  We invite you to notice thechanges shown in the photos below. Access is now easier  for trucks. Please come and visit our headquarters to see our facilities which are so essential in managing ...

learn more

Canadian Special Crops Association

Yvon Bessette and Carole Bessette attended the annual convention of Pulse Canada held in Saskatoon January 8 -11, 2012. This involvement enables them to meet people in the industry every year, and to discuss their concerns.

learn more

Exporting of legumes from Canada to the European Union

In 2007, the exporting of legumes from Canada to the European Union (EU) increased to more than 200 million. Two-thirds of these exports went to the United Kingdom, Italy, Spain and Portugal. Beans accounted for the largest share of exports, followed by lentils, peas and chickpeas. According to a press release issued April 8 by Agriculture and Agri-Food Canada, the Canadian government is helping ...

learn more

OUR TEAM

Les Entreprises Yvon Bessette comptent sur une équipe ...

more info

FAQs

I would like to store my containers a few weeks in a safe location in the metropolitan area. Can I retain storage services?

Yes, it is possible to store containers for a varying period of time. At Bessette, we make sure we ...