SERVICES ET LOGISTIQUES


Pour améliorer vos services en transport, réduire vos coûts ou demeurer concurrentiels dans un marché de plus en plus complexe, les Entreprises Yvon Bessette peuvent répondre à vos besoins. Nous sommes à l’affut du marché du transport des légumineuses et nous efforçons constamment à offrir un service personnalisé et professionnel.  

Nos chargeurs, tels que les push-bin et convoyeurs sont fabriqués sur demande. Ils sont utilisés pour remplir et vider rapidement et efficacement les conteneurs.

Les Entreprises Yvon Bessette tient à offrir constamment un service de la plus grande qualité à sa clientèle. En fait, dans un mode d’approvisionnement juste-à-temps, nous tenons à offrir une communication en continue et de façon bidirectionnelle avec notre clientèle afin de vous faire part de toute situation qui peut engendrer de votre côté des pertes de profits ou des délais de livraison. Également, nous acheminons à nos clients un rapport quotidiennement concernant vos commandes, question que vous puissiez avoir l’heure juste et savoir exactement où en est vos commandes et pouvoir vous réajuster au besoin.

Ce que nous vous offrons, c’est un service fiable, professionnel, sans tracas. Les clients nous réitèrent leur confiance pour ces raisons. Nous offrons un service dédié, à l’écoute des clients et de leurs véritables besoins. Nous nous adaptons à vos besoins. Nous n’exigerons jamais le contraire.

Remplissage de conteneurs

Chez Bessette, nous nous assurons d’effectuer le remplissage des conteneurs selon une technique bien précise pour chacun des produits secs que nous traitons. En effet, chaque grain nécessite une adaptation pour bien préserver le produit durant son transport et maximiser l’espace des conteneurs afin ...

en savoir plus

Entreposage et storage de marchandises

Afin de toujours fournir une flexibilité dans la prestation de services que nous offrons à notre clientèle, nous sommes en mesure d’offrir un service d’entreposage et de storage au besoin. Avec nous, vous pouvez être assuré que votre marchandise sera conservée dans les conditions maximales vous ...

en savoir plus

Étiquetage

Nous sommes en mesure d’effectuer l’étiquetage de vos sacs selon les normes de contrôle de la qualité reconnus. En fait, nous maitrisons les dispositions de la norme générale  pour l’étiquetage  ce qui garantit à notre clientèle que l’étiquetage des sacs soit effectué dans les normes ...

en savoir plus

Palettisation

Grâce à nos équipements modernes et efficaces, nous sommes en mesure de procéder à la palettisation sans tracas. Notre expertise nous permet de vous assurer que la palettisation de chacun de vos produits sera effectuée selon une technique adaptée tout en protégeant votre marchandise.

en savoir plus

NOTRE ÉQUIPE

Les Entreprises Yvon Bessette comptent sur une équipe ...

plus d'info

FAQs

J’aimerais entreposer mes conteneurs pendant quelques semaines à un endroit sécuritaire dans la région métropolitaine. Est-ce que je peux retenir les services d’entreposage?

Oui, il est possible d’entreposer les conteneurs pour une période plus ou moins longue. Chez ...

SERVICES & LOGISTICS


To enhance your transport services, reduce your costs, or remain competitive in a market increasingly complex market, Les Entreprises Yvon Bessette enterprises can meet your needs. We are at the apex of transportation of leguminous goods, and we constantly strive to offer a personalized and professional service. Our loading equipment, such as push-bin and conveyors are manufactured on request. They are used to fill and empty containers quickly and efficiently.

Les Entreprises Yvon Bessette constantly offers the highest quality service to its customers. In fact, in a just-in-time supply mode, we provide continuous communications bi-directionally with our clients to inform you of any situation which can lead to profit loss or delivery delays. In addition, we forward our customers a daily order report so that you can know the exact delivery hour and can adjust if need be.

What we offer, is a reliable, professional service without any hassle. Clients tell us they trust us for these very reasons. We provide a dedicated service and listen to clients and their real needs. We adapt to your needs. We will never request anything other than this.

Filling containers

At Bessette, we make sure containers are filled by using a specific technique for each of the dry goods we handle. In fact, every grain requires adaptation to preserve the product during its transport and to maximize container space to make the most efficient delivery possible. We hold our ...

learn more

Warehousing and storage

To always provide flexibility in the provision of services that we give our clients, we offer a warehousing and storage service when needed. With us, you can rest assured that your goods will be stored in the best conditions so that your products will remain safe within adequate and appropriate ...

learn more

Labelling

We can perform bag labelling according to recognized quality control standards. In fact, we have mastered the provisions of the general standard for the labelling  which guarantees that bag labelling is carried out within standards. 

learn more

Palletizing

With our modern and efficient equipment, we are able to proceed with worry-free palletizing. Our expertise allows us to make sure that palletizing each of your products will be carried out by an appropriate technique while protecting your goods.

learn more

OUR TEAM

Les Entreprises Yvon Bessette comptent sur une équipe ...

more info

FAQs

I would like to store my containers a few weeks in a safe location in the metropolitan area. Can I retain storage services?

Yes, it is possible to store containers for a varying period of time. At Bessette, we make sure we ...